JSS Barristers dépose une action collective proposée concernant LoyaltyOne, Co. (Air Miles)

UPDATE:

Le 1er décembre 2016, LoyaltyOne a annoncé qu’il va renverser sa politique concernant l’expiration des Air Miles qui ont cumulé pour cinq ans ou plus, l'une des principales mesures de redressement demandées dans l’action collective proposée déposée par Jensen Shawa Solomon Duguid Hawkes LLP (« JSS Barristers »). Nous sommes en train d’analyser l’impact de cette décision par LoyaltyOne, mais elle semble être une bonne première étape pour résoudre les questions soulevées dans l’action collective proposée. Il y a encore des questions soulevées dans l’action collective proposée qui n’ont pas été abordées par LoyaltyOne. Nous continuerons à afficher des mises à jour sur notre site web concernant le développement de cette question.

Jensen Shawa Solomon Duguid Hawkes LLP (« JSS Barristers ») a déposé une action collective proposée dans la Cour du Banc de la Reine contre LoyaltyOne, Co., la société qui gère et fournit le programme de fidélisation connu comme le Programme de récompense Air Miles (« Air Miles »).

Dans la Demande, le Demandeur allègue que, contrairement à l'attente raisonnable des membres du programme Air Miles, les milles de récompense (les « Milles ») qu’ils ont accumulés vont expirer bientôt, à la suite d'un changement par Air Miles des conditions générales du programme. En outre, la Demande allègue qu’Air Miles a rendu beaucoup plus difficile pour les membres du programme d’échanger les Milles qu’ils ont accumulés avant leur expiration et qu’Air Miles a rendu beaucoup plus probable que les Milles déjà accumulés par les membres du programme vont expirer avant qu’ils puissent être utilisés.

La classe proposée comprend les personnes, résidant n’importe où au Canada, avec un solde positif de Milles Récompenses Rêves le 28 décembre 2011 ou à tout moment après le 28 décembre 2011. Il n’est pas nécessaire de prendre des mesures positives pour rejoindre ce procès. Si vous faites partie de la classe proposée, vous êtes automatiquement un membre de la classe, sauf si vous choisissez explicitement de vous retirer du procès.

Toutefois, si vous croyez que vous êtes un membre potentiel de la classe et vous souhaitez partager votre expérience, vos préoccupations ou des commentaires au sujet du programme Air Miles, ou si avez des questions, veuillez-vous vous inscrire avec les avocats de JSS Barristers en remplissant le formulaire ci-dessous.

















Je donne mon consentement et d’accord pour recevoir des communications de JSS Barristers, qui peuvent inclure des annonces concernant cette action collective, ou d'autres informations qui peuvent être d'intérêt. Je comprends que je peux retirer mon consentement à recevoir ces communications électroniques à tout moment en contactant JSS Barristers. *